Description des services:
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Maison de soins de longue durée de 124 lits * soins résidentiels pour chambres privées, chambres a deux lits et chambres de base * soins infirmiers et personnels disponibles
quotidiennement 24h * accès à un médecin et d'autres professionnels de
la santé
- literie et mobilier
- lessive et ménage
- repas
- services d'hygiène personnelle
- produits et équipements médicaux (tels que les cathéters, les poches de stomie ou les produits de traitement de blessures)
- aide à la prise des médicaments et à la réalisation des activités du quotidien
- programmes récréatifs et sociaux
Services et installations supplémentaires :
- soins des pieds
- soins palliatifs
- soins analeptiques
- coiffure / barbier
- bains hydrosoniques
- téléphone
NIVEAU DE SOINS :
Légers - indépendante avec les activités de la vie quotidienne
Moyens - une certaine aide pour les activités de la vie quotidienne
Lourds - soins complets incluant les activités de la vie quotidienne, les transferts, la mobilité.
UNITÉS SPÉCIALES : Aucune.
TYPES DE SALLES DE BAINS : 82 privées, 10 semi-privées et 6 partagées
LIT COURT SÉJOUR : Aucun
FRÉQUENCE DE LA VISITE : Sur ou sans rendez-vous
TYPE DE STRUCTURE : Deux niveaux
TYPE DE SÉCURITÉ DES INSTALLATIONS : Sortie codée aux portes.
SERVICES DE SOINS AUX RÉSIDENTS : aide aux activités de la vie quotidienne, vessie pour les activités de la vie quotidienne, irrigation de la vessie, cathéter - à demeure, intermittent, sus-pubien, colostomies/iléoconduit, entretien et retrait des drains, pansements - aseptiques et stériles, sondes d'alimentation, fournitures pour incontinence et prise en charge, thérapie par inhalation, thérapie intraveineuse, levage mécanique, oxygène, aspiration - orale et trachéale, trachéotomies, physiothérapie
INFIRMERIE DE L'INSTALLATION : Un
MODE DE VIE EN INSTALLATION - AUTORISATIONS : Alcool, drogues
POLITIQUE DE MEUBLES : Utilisation de meubles personnels en fonction de l'espace disponible.
PLANS REPAS / TYPES DE SERVICES : 4 salles à manger, service de plateaux repas, repas familiaux, régimes spéciaux.
FRÉQUENCE DES VISITES DU MÉDECIN : Hebdomadairement, les clients peuvent faire appel à leur propre médecin.
MÉTHODE DE RETENUE : Barrières de lit selon les besoins pour la sécurité ou le positionnement, installation sécurisée. La ceinture de sécurité.
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