Organisation: Riverview Manor
Numéros de téléphone: 705-748-6706
Télécopie: 705-748-5407
Site Web: omniqualityliving.ca/community/riverview-manor/
Adresse
postale
:
1155 rue Water
Peterborough, ON
K9H 3P8
Intersection: Rue Water et boulevard Marina
Point géographique: Peterborough
Accessibilité:
Wheelchair Accessible
Notes sur l'accessibilité: Stationnement désigné pour les familles
Heures d’ouverture: Tous les jours 24h/24
Exécutifs: Tammy Colman-Sadd - Administratrice
705-748-6706 poste 223 * tcolmansadd@omniqualityliving.ca
Amir Klong
705-748-6706 poste 228 * aklong@omniqualityliving.ca
Personnes-ressources publiques: Laurie Paquette - Coordonnatrice des services aux résidents
705-748-6706 poste 229 * lpaquette@omniqualityliving.ca
Description des services: Maison de soins de longue durée de 92 lits * soins résidentiels pour chambres privées, chambres a deux lits et chambres de base * soins infirmiers et personnels disponibles quotidiennement 24h * accès à un médecin et d'autres professionnels de la santé
  • literie et mobilier
  • lessive et ménage
  • repas
  • services d'hygiène personnelle
  • produits et équipements médicaux (tels que les cathéters, les poches de stomie ou les produits de traitement de blessures)
  • aide à la prise des médicaments et à la réalisation des activités du quotidien
  • programmes récréatifs et sociaux

Services et installations supplémentaires :
  • soins des pieds
  • soins palliatifs
  • physiothérapie
  • télévision par câble
  • coiffure / barbier
  • services pastoraux
  • injections de Botox pour les contractures par un spécialiste / médecin



NIVEAU DE SOINS :

Légers : assistance ou supervision minimale pour les activités de la vie quotidienne et disponibilité d'un personnel 24 heures sur 24 pour la sûreté et la sécurité

Moyens : assistance pour toutes les activités de la vie quotidienne, à l'exception possible des soins de la peau ou, en cas de troubles cognitifs, les individus peuvent avoir besoin de moins d'aide mais d'une supervision et de directives fréquentes

Lourds : assistance totale dans toutes les activités de la vie quotidienne

UNITÉS SPÉCIALES : Toutes les unités sécurisées

TYPES DE SALLES DE BAINS : Partagée en base ou semi-privée : la chambre privée a sa propre salle de bain

TYPE DE LIT COURT SÉJOUR : Non

FRÉQUENCE DE LA VISITE : si la visite est requise, un rendez-vous peut être pris avec Laurie Paquette -coordonnatrice des services aux résidents

TYPE DE STRUCTURE : Un étage

TYPE DE SÉCURITÉ DES INSTALLATIONS : Sécurité à l'intérieur et à l'extérieur de ce bâtiment. À l'intérieur, les portes de sortie sont verrouillées avec des codes de sécurité et à l'extérieur il y a un jardin clos et sécurisé et un belvédère. Nouveau système de sécurité Wanderguard - Alertes Roam

SERVICES DE SOINS AUX RÉSIDENTS : Aide aux activités de la vie quotidienne, soins de trachéotomie, alimentation par sonde, aspiration (profonde, orale), thérapie par inhalation, concentrateur d'oxygène, soins de cathéter (intermittent, à demeure, sus-pubien), dialyse, retrait de drain, retrait de suture, pansements (aseptiques, stériles) , antibiotiques IV, pompe CADD, hydratation artificielle (Hypodermoclyse).

INSTALLATION INFIRMERIE : un lit disponible * salle de bain ensuite

MODE DE VIE EN INSTALLATION - AUTORISATIONS : alcool autorisé sur ordonnance écrite du médecin. Il est permis de fumer à l'extérieur, à l'arrière du bâtiment, conformément aux règlements du bureau de santé.

POLITIQUE DE MEUBLES : Les résidents sont encouragés à apporter leurs propres meubles personnels, en fonction de l'espace disponible dans la chambre. PLAN DE REPAS / TYPES DE SERVICES : Deux salles à manger centrales. Des repas familiaux sont disponibles. Un service de plateau repas est proposé si le résident ne peut se rendre à la salle à manger en raison de problèmes de santé. Des régimes spéciaux sont disponibles selon le médecin. Salle à manger réparatrice à disposition

FRÉQUENCE DES VISITES DU MÉDECIN : hebdomadaire

MÉTHODE DE RETENUE : Ceinture abdominale et barrières latérales sur les lits, le cas échéant, avec le consentement de la famille (POA) et un ordre du médecin.

Augmentation des heures pour atteindre une utilisation « zéro contrainte ». Les barrières latérales (si elles sont utilisées pour la mobilité) facilitent les transferts et non la retenue. Utilisez les alarmes Posy pour réduire l'utilisation de la ceinture abdominale.


Réunions:
Les réunions comprennent :
  • Réunions du comité consultatif professionnel, trimestriel
  • Réunions du conseil des résidents, mensuel
  • Réunions du conseil familial, mensuel
  • Réunions de l'équipe d'amélioration de la qualité, chaque mois
  • Réunions de l'équipe de prévention des chutes, chaque mois
  • Santé et sécurité au travail, trimestriel
  • Réunions de pratique infirmière
  • Réunions de l'équipe de gestion du travail, trimestriel
Frais: Frais fixés par le ministère des Soins de longue durée * des subventions aux frais de base peuvent être accordées aux demandeurs admissibles
Procédé et formulaires: Contactez Santé à domicile Ontario
Admissibilité / population desservie: Adultes qui ont besoin des soins de longue durée * les coordonnateurs de soins évaluent les besoins des demandeurs
Langues: Anglais
Zone desservie: Peterborough (comté de) et la région
Voir aussi: Foyers de soins de longue durée
Dernière mise à jour: 9/3/2024
Adresse Web du profil de service: fre/displayService.aspx?id=51274

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