Description des services:
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Maison de soins de longue durée de 166 lits * soins résidentiels pour 25 chambres privées, 70 chambres a deux lits et 71 chambres de base * soins infirmiers et personnels disponibles quotidiennement 24h * accès aux médecins et autres professionnels de la santé
- literie et mobilier
- lessive et ménage
- repas
- services d'hygiène personnelle
- produits et équipements médicaux (tels que les cathéters, les poches de stomie ou les produits de traitement de blessures)
- aide à la prise des médicaments et à la réalisation des activités du quotidien
- programmes récréatifs et sociaux
Services et installations supplémentaires :
- soins palliatifs
- soins analeptiques
- coiffure / barbier
- télévision par câble
- soins des pieds
- physiothérapie
NIVEAU DE SOINS :
Légers – nécessite une surveillance ou un signalement pour les activités de la vie quotidienne
Moyens - une certaine aide pour les activités de la vie quotidienne, l'alimentation, la marche
Lourds - nécessite des soins complets, y compris une assistance pour les activités de la vie quotidienne, les transferts, le retournement et l'alimentation
UNITÉS SPÉCIALES : Unité pour déficience cognitive, Unité sécurisée
TYPES DE SALLES DE BAINS : 25 privées, 71 standard
FRÉQUENCE DES VISITES : Sur demande
TYPE DE STRUCTURE : Multi-niveaux
TYPE DE SÉCURITÉ DES INSTALLATIONS : Système d'alarme « Simplex », toutes les portes et cages d'escalier sont sécurisées
SERVICES DE SOINS AUX RÉSIDENTS :
Aide aux activités de la vie quotidienne, irrigations de la vessie, soins des cathéters, colostomies/iléoconduits, dialyse, drains, soins des plaies, sondes G, fournitures et gestion de l'incontinence, thérapie par inhalation, levage mécanique, oxygène, sondes - néphrostomie, nasogastrique, aspiration - orale et trachéale, trachéotomies, physiothérapie, hypodermoclyse, gestion de la douleur
INFIRMERIE DE L'INSTALLATION : Partie de l'établissement
MODE DE VIE DE L'INSTALLATION - AUTORISATIONS : Animaux de visite autorisés.
POLITIQUE SUR LES MEUBLES : L'utilisation de meubles personnels, en fonction de leur taille, doit être approuvée par le directeur des services du bâtiment.
PLAN DE REPAS / TYPES DE SERVICES : 4 salles à manger, repas familial, snack-bar, distributeurs automatiques, café
FRÉQUENCE DES VISITES DU MÉDECIN : Régulièrement sur place, 2 à 3 fois par semaine
MÉTHODE DE CONTENTION : Politique de la moindre retenue
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